honeycomb mold_edited.jpg

Pourquoi Aukazi

Flux opérationnel accru

Laissez la plateforme Aukazi vous aider à trouver la main-d'œuvre dont vous avez besoin quand vous en avez besoin et assurez-vous que le flux opérationnel de votre entrepôt ne soit jamais interrompu. 

Plateforme libre-service

Notre plateforme est un système en libre-service vous permettant de saisir vos besoins, quand vous le souhaitez. Vous n'avez pas besoin de nous parler si vous ne voulez pas ! Mais nous sommes là, dans la boîte de discussion et par téléphone si jamais vous avez besoin d'aide. Au début, nous vous recommandons de réserver du temps avec nous pour vous assurer que vous êtes prêt à réussir. Utilisez l'outil ci-dessous pour réserver une heure à votre convenance. 

Augmenter le potentiel de croissance

Assurez-vous d'avoir suffisamment de personnel, à la demande lorsque les opportunités frappent à votre porte. Saisissez toutes les opportunités qui se présentent à vous. 

Utilisateurs précoces : aucun frais d'installation

La plateforme Aukazi n'en est qu'à ses débuts. En tant qu'adoptant précoce, nous comprenons que vous tentez votre chance pour un avenir meilleur ! Pour cela, vous n'aurez aucun frais d'installation et nos tarifs sont extrêmement compétitifs. Contactez-nous pour plus d'informations. 

Travailleurs contrôlés flexibles

Les travailleurs de notre plateforme ont tous été contrôlés par notre équipe, garantissant que toutes les informations de notre système sont exactes. Ils reçoivent également une formation sur les bonnes pratiques et une formation de base en santé et sécurité.  Des vérifications des antécédents sont effectuées sur demande. 

Automatisé et rapide

Notre plateforme présente les emplois à tous les travailleurs intéressés à travailler dans votre région et possédant les capacités que vous recherchez. Notre moteur filtre automatiquement les travailleurs afin que seuls ceux qui sont capables de faire le travail soient en mesure de prendre le travail.  

Au fur et à mesure que nous développons notre moteur, vous pourrez trouver des travailleurs quelques heures après le travail. 

rztings.PNG

Notre moteur, le système de d'évaluation

Nos clients évaluent les travailleurs une fois le travail terminé. Les travailleurs ayant des évaluations plus élevées bénéficient d'une visibilité prioritaire sur les offres d'emplois.

honeycomb mold_edited.jpg

Why Aukazi

Increased Operational Flow

Let the Aukazi platform help you find the labor you need when you need it and ensure your warehouse operational flow never gets disrupted. 

Self-Service Platform

Our platform is a self-service system allowing you to input your needs, when you want. You don't need to talk to us if you don't want to! But we are there, in the chat box and by the phone if you ever need any assistance. In the beginning, we recommend you book time with us to ensure you are setup for success. Use the tool below to book a time at your convenience. 

Increase Growth Potential

Ensure you are adequately staffed, on-demand when the opportunities knock on your door. Seize all the opportunities that come your way. 

No setup costs

We have no setup costs and because of our technology, we save you dollars when it comes to our service fees. 

Flexible Vetted Workers

The workers on our platform have all been vetted by our team, ensuring all the information in our system is accurate. They are also provided with training on best practices and basic health and safety training.  Background checks are conducted upon request. 

Automated and Speedy

Our platform shows the jobs to all the workers who are interested in working in your region and have the capabilities you are looking for. Our engine automatically filters through the workers so only those that are capable of doing the job are able to take the job. 

As we grow our engine, you will be able to find workers within a few hours of the job. 

rztings.PNG

Our engine, the rating system

Our clients rate workers after job completion. Workers with higher ratings get priority visibility to jobs.